Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Presentation Mariokiller

4 participants

Aller en bas

Presentation Mariokiller Empty Presentation Mariokiller

Message par Mariokiller Sam 22 Oct - 0:29

Partie IRL :

Julien 22 ans
Je travaille à poissy dans une boite d'életricité en tant que technicien bureau d'étude
Alors mes loisirs sont de jouer à flyff sortir avec mes potes, faire des balades en moto (enduro) et je vais à la muscu tout les samedis :p


Partie IG :

je joue Moine. Oui comme tout le monde mais c'est juste des comptes banques, fs etc. Je suis plutôt farmeur de boutique ^^ même si j'aime tout autant faire des instances.
Je suis plus PvE en vue de mon stuff c'est normal Wink
je sais pas Mario c'était pris j'étais jeune et killeur ça sonner bien... voilà mdr. Bah ça fait 8 ans (et ouai ça passe vite même si j'ai fait pas mal de pause d'au moins 1 an)

Mario est née après deux tentatives de faire un ranger, des soit-disant copain de collège mon piller deux fois (ouai j'avais donné les id/mdp pour qu'il cs à ma place vue que j'avais pas de CB)
j'étais en 5 eme et la premiere fois (qu'ils mon pillés) je me suis dit ça arrive, du coup j'ai juste changer le mdp et j'ai redonner mdp pour qu'il re cs (10 euros) après j'ai compris que c'était eux (trop tard...)
Quand j'ai recréé une classe je me suis dit acrobate c'était pas mal, mais à l'époque c'était galère quand t'avais aucun stuff et tout, les mob il taper fort fallait te faire buff par des acolytes pour être bien. Du coup je me suis dit allez hop je me mets acolyte comme ça je serait plus emmerder avec les buffs. Voilà Mario le moine été née ^^

Oui notamment Aura kingdom (mais plus trop en ce moment vue que j'ai repris flyff je trouve ça compliqué de joué à deux MMO en même temps car je n'ai pas beaucoup de temps)