Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Presentation Mariokiller

4 participants

Aller en bas

Presentation Mariokiller Empty Presentation Mariokiller

Message par Mariokiller Sam 22 Oct - 0:29

Partie IRL :

Julien 22 ans
Je travaille à poissy dans une boite d'életricité en tant que technicien bureau d'étude
Alors mes loisirs sont de jouer à flyff sortir avec mes potes, faire des balades en moto (enduro) et je vais à la muscu tout les samedis :p


Partie IG :

je joue Moine. Oui comme tout le monde mais c'est juste des comptes banques, fs etc. Je suis plutôt farmeur de boutique ^^ même si j'aime tout autant faire des instances.
Je suis plus PvE en vue de mon stuff c'est normal Wink
je sais pas Mario c'était pris j'étais jeune et killeur ça sonner bien... voilà mdr. Bah ça fait 8 ans (et ouai ça passe vite même si j'ai fait pas mal de pause d'au moins 1 an)

Mario est née après deux tentatives de faire un ranger, des soit-disant copain de collège mon piller deux fois (ouai j'avais donné les id/mdp pour qu'il cs à ma place vue que j'avais pas de CB)
j'étais en 5 eme et la premiere fois (qu'ils mon pillés) je me suis dit ça arrive, du coup j'ai juste changer le mdp et j'ai redonner mdp pour qu'il re cs (10 euros) après j'ai compris que c'était eux (trop tard...)
Quand j'ai recréé une classe je me suis dit acrobate c'était pas mal, mais à l'époque c'était galère quand t'avais aucun stuff et tout, les mob il taper fort fallait te faire buff par des acolytes pour être bien. Du coup je me suis dit allez hop je me mets acolyte comme ça je serait plus emmerder avec les buffs. Voilà Mario le moine été née ^^

Oui notamment Aura kingdom (mais plus trop en ce moment vue que j'ai repris flyff je trouve ça compliqué de joué à deux MMO en même temps car je n'ai pas beaucoup de temps)

J'apprécie pas mal de jeux vidéo mais je n'ai pas assez de temps pour jouer à plein de jeux différents je me contente de flyff actuellement

J'espère vous avoir apporté des détails inconnue jusqu'à maintenant ;p

Mariokiller
Guildiens
Guildiens

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mariokiller Empty Re: Presentation Mariokiller

Message par Tosland Sam 22 Oct - 1:05

Salut bienvenue sur notre forum merci pour ta présentation dmg tu ai tomber au début sur les mauvaises personnes et tt le monde sait qu il y en a beaucoup sur flyff

Tosland
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2016

https://fraternity-flyff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mariokiller Empty Re: Presentation Mariokiller

Message par cerisefia Sam 22 Oct - 14:18

Bonjour et bienvenue à toi queen
cerisefia
cerisefia
Guildiens
Guildiens

Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 50
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mariokiller Empty Re: Presentation Mariokiller

Message par Ninouilles Dim 23 Oct - 19:51

Coucou et bienvenu à toi sur le fofo loulou
Ninouilles
Ninouilles
Guildiens
Guildiens

Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 30
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mariokiller Empty Re: Presentation Mariokiller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum