Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Presentation de Xwassimx

4 participants

Aller en bas

Presentation de Xwassimx Empty Presentation de Xwassimx

Message par Metallix Mar 8 Nov - 21:57

3Salut
je m'appelle Wassim, je suis tunisien, j'etudie science de la technologie
pratiquement je joue a League of Legends en tant qu'entraineur d'une equipe
j'aime bien ecrire et je fait pas trop d'activités sportives, pourtant jvoulais xD

Pour la partie IG:

euh j'ai joué a flyff il y a environ 9 ans et j'aire arreté plusieurs fois et la dernière etait il y'a environ 2 ans, juste une semaine après l'arret de Tosland et j'ai eté un membre de fraternity mais puisque tout le monde avait quitté donc j'ai fait le meme
Je considère cette guilde mon beau souvenir de Flyff, et comme tout les gens qui quittent leurs maisons, j'ai envie de revenir a la mienne Smile
mon perso principal est un Yj 106 et j'ai un reroll Assa 99M ( Xwassimx l'yj et Dragonblade l'assa )
Franchement je vien de reprendre le jeu aujourd hui et jsuis totalement nu et je dois commencer de me stuffer du zero et c'est un peu difficile a le faire solo quand tu n'a completement rien .. mais je ferais mon mieu Smile

j'aime bien faire les deux, PVP et PVE , si toute la guilde participe, jm'en fou de ce qu'on va faire

Oui j'utilise TS

euh une blague ? ... quand vous m'ecouterez parler la langue française avec mon accent vous aller rire suffisement pour m'accepter xD
J'ai joué World of warcraft l'eté dernier, mais pas maintenant, pourtant je joue encore a league of legends car ce jeu est franchement super, mais vous savez que votre premier jeu sera toujours le favoris ^_^

Voila tout ce que j'ai et j'espère que c'est suffisant pour que quelq'un se souvient de moi :') je sais que 2 ans c'est trop mais kmeme on etait des amis ! :')

Metallix
Guildiens
Guildiens

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Xwassimx Empty Re: Presentation de Xwassimx

Message par Tosland Mar 8 Nov - 22:00

Bienvenue a toi contant de te revoir dans ta maison merci pour ta candidature je revient vers toi dans les plus breff délais pour ta guilder

Tosland
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2016

https://fraternity-flyff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Xwassimx Empty Re: Presentation de Xwassimx

Message par cerisefia Mer 9 Nov - 11:56

Re bienvenue à la maison Wassim ^^ cherry cherry
cerisefia
cerisefia
Guildiens
Guildiens

Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 50
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Xwassimx Empty Re: Presentation de Xwassimx

Message par Ninouilles Jeu 10 Nov - 16:56

Salut et bienvenue à toi
Ninouilles
Ninouilles
Guildiens
Guildiens

Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 30
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Xwassimx Empty Re: Presentation de Xwassimx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum