Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

candidature / présentation Illenium/Leecheuuse

3 participants

Aller en bas

candidature / présentation Illenium/Leecheuuse Empty candidature / présentation Illenium/Leecheuuse

Message par Illenium Lun 9 Jan - 22:20

Partie IRL :

Votre prénom, votre âge? Quentin 19 ans Twisted Evil
Vous travaillez ou vous étudiez ? Dans quel domaine ? je viens tout juste de choper mon bac et maintenant je fais des petits boulots pour avoir des sousous lol! ( serveur , enquêteur par tel ..)
Quelles sont vos passions dans la vie, vos loisirs, si vous faite du sport ? préparer mon long voyage en camping car sunny !!!


Partie IG :

Comment avais vous connu FraTernitY et pourquoi y postuler? j'ai arrêtée le jeu ( encore une fois ) il y a 4-5 mois puis en me connectant j'ai été recontacté par Flash puis j'ai vu que Cerise et Bibi ( anciens de Sphere ) avait repris aussi donc ça ma donner envie de reprendre pour m'amuser un peu.
Que pensez vous que cette guilde peux vous apporter, et ce que vous vous pouvez apporter ?Je ne connais pas du tout cette guilde a par de vu et comme toute guilde , entraide , partage rigoulade etc .. cheers
Vous jouez quelle classe ? Avez-vous des rerolls ? Ou en êtes vous dans l'xp, le stuff ? Primat 150 , Spada 130 bien stuff il me faut juste un mymy ou vaga car je l'avais vendu en € car on ma fait une très bonne offre , Farmeur , Vendeur
Aimez-vous plus faire du PvP ou du PvE ? Arène ou Instance ? je n'aimes pas du tout le pvp lol , donc pve geek
Pseudo IG : Illenium / Leecheuuse
Pourquoi le pseudo ? L'histoire de vote personnage ? Celui qui ma appris le jeu s'apellait Millenium donc en en souvenir voila lol!
Utiliser vous TS? (Nous utilisons très peu le Tchat guilde tout ce fait par TS, si vous avez pas de Micro un casque peut suffire) affirmatif !
Est ce que la Fun vous Habite ? Si oui raconter une petite Blague Wink non, j'aime pas rire What a Face


Jouez-vous à d'autres MMO ? LoL
Quels jeux vidéos aimez-vous ? je suis pas très jeu à part ces deux la

Illenium
Guildiens
Guildiens

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature / présentation Illenium/Leecheuuse Empty Re: candidature / présentation Illenium/Leecheuuse

Message par cerisefia Mar 10 Jan - 1:21

cheers Yes les mains en l'air et danse !!! cheers  Contente de te revoir .....DIt moi aurais-je le droit maintenant de te voir moustachu xD cherry

Big bienvenue à toi !!! Gros bisous copain !!Tu vas adorer cherry cherry
cerisefia
cerisefia
Guildiens
Guildiens

Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 50
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

candidature / présentation Illenium/Leecheuuse Empty Re: candidature / présentation Illenium/Leecheuuse

Message par Hamtera Mar 10 Jan - 10:01

Bienvenu a toi!!!! contente de te revoir tu va te plaire chez nous obliger Smile cheers cheers cheers cheers cheers

Hamtera
Guildiens
Guildiens

Messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature / présentation Illenium/Leecheuuse Empty Re: candidature / présentation Illenium/Leecheuuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum