Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Jetadoreuuh

3 participants

Aller en bas

Candidature Jetadoreuuh Empty Candidature Jetadoreuuh

Message par Jetadoreuuh Sam 19 Nov - 21:46

Partie IRL :

Votre prénom, votre âge?
Eva j'ai 971 semaines & 4 jours si vous préféré j'ai 6801 jours  Rolling Eyes
Vous travaillez ou vous étudiez ? Dans quel domaine ?
Je suis encore au lycée en art appliqué j'ai pas trop besoin de vous expliquer que sa a rapport avec l'art tous ça tous ça
Quelles sont vos passions dans la vie, vos loisirs, si vous faite du sport ?
Mhh j'aime dessiner regarder des video sur youtube savoir des truc inutile (oui je suis en art donc .. vous étonnez pas) après a vous de voir de me découvrir

ps : la semaine je suis en internat mais le weekend a disposition et le vendredi je fini a midi donc .. j'ai un weekend un peut plus long  tongue
Hésitez pas à rajouter ce que vous voulez =) Nous sommes la pour vous connaître.

Partie IG :

Comment avais vous connu FraTernitY et pourquoi y postuler?
Je vais faire simple sur le canal /s   affraid
Que pensez vous que cette guilde peux vous apporter, et ce que vous vous pouvez apporter ?
Je ne la connais pas vraiment donc je ne sais pas ce qu'elle peux m'apporter néanmoins je peux apporter de l'aide et de l'ambiance dans cette guilde (je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais je peux en rajouter Razz)
Vous jouez quelle classe ? Avez-vous des rerolls ? Ou en êtes vous dans l'xp, le stuff ?
Je reprend flyff alors je suis au commencement je joue acro/ranger Je suis niveau 39 et le stuff j'essaye de faire de mon mieux
Aimez-vous plus faire du PvP ou du PvE ? Arène ou Instance ?
PvE de ce fait Instance Very Happy
Pourquoi le pseudo ? L'histoire de vote personnage ?
Tout commence a l'ère ou Aurore exister encore... ma Personnage avais une jumelle qui ce prénommé Jetaimeuuh qui étais moine ... elle est souffrante aujourd'hui elle a eu de nombreux problème de ce fait elle n'xp plus et ne pense même plus a s'acheter des fashions .. a la fusion des serveurs elle fut un peu connu mais vite parti dans l'oubli .. Elle étais moine .. et je suis accrobat moi histoire a moi est différente je suis son opposé elle pensait toujours a s'acheter des fashions et être la plus connu moi je suis ici pour jouer et reussir a faire quelque chose de correcte les fashions ne m’intéresse pas ..
Utiliser vous TS?(Nous utilisons très peu le Tchat guilde tout ce fait par TS, si vous avez pas de Micro un casque peut suffire)
J'utilise Ts néanmoins vous allez vous plaindre de ma qualité pas très bonne niveau micro
Est ce que la Fun vous Habite ? Si oui raconter une petite Blague =)
Oula.. vous m'en demandez beaucoup la .. Qu'est ce qui est jaune et qui devient rouge ...?  bounce Un poussin dans un mixeur  Shocked


Jouez-vous à d'autres MMO ?
Nop j'ai tester plusieurs ''trucs'' rien ne me plais..
Quels jeux vidéos aimez-vous ?
Je joue aussi au Hearthstone mais j'essaye de me concentré a pas trop jouer de jeu non plus ..
Voilà un début de questions pour vous. Nous attendont votre histoire =)

Jetadoreuuh
Guildiens
Guildiens

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jetadoreuuh Empty Re: Candidature Jetadoreuuh

Message par cerisefia Sam 19 Nov - 21:56

Bonsoir et bienvenue à toi cherry cherry
cerisefia
cerisefia
Guildiens
Guildiens

Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 50
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jetadoreuuh Empty re

Message par Zerkatukk Mar 22 Nov - 11:38

Bienvenue a toi^^

Zerkatukk
Guildiens
Guildiens

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jetadoreuuh Empty Re: Candidature Jetadoreuuh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum