Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Daulamm Lun 12 Déc - 19:09

Salut !

Pour la partie IRL :

Je m'appel Victor , j'ai 19 ans je travail actuellement en tant que serveur dans un restaurant , mes passions ce limite a la musique et aux jeux vidéo qui occupe quand même tout mon temps libre ! ^^

Pour la partie IG :

J'ai connu FraTernitY grâce a un /say de Tosland , et je postule ici car ayant toujours jouer seul a Flyff je commencer à me lasser donc comme Tosland a était le premier a me contacter je me suis lancer Smile  La guilde peut m'apporter un aspect communautaire pour commencer ( C'est la base d'une guilde en même temps ) , un petit peu d'aide et de conseil et moi ce que je peut vous apportez...De la bonne humeur ! Very Happy Et quand je serais un peu plus HL de l'aide pour les nouveaux , PVP PVE je suis ouvert a chaque activité de la guilde Smile Je joue actuellement un Sorcier level 67 et j'ai un reroll Moine que je ne touche plus vraiment . En termes d'XP donc level 67 et pour le stuff un peu de vaga et
un peu de stuff brouillon je connais pas vraiment les bases pour me stuff a ce niveau .

Pseudo IG :

Tout bêtement un pseudo que j'ai depuis mes débuts sur WoW il y'a quelques années et qui est resté ^^  Mon personnage à était crée il y'a à peu près deux ans , un pote m'a dit " Hey reviens sur Flyff ça a grave changer depuis l'acte 3 ! " Puis on a up quelques temps et je me suis vite retrouver seul donc j'ai décider de faire une pause et maintenant mon petit sorcier qui n'a pas encore connu le HL me manque donc je suis de retour Razz Et j'utilise général Discord mais je peut venir sur TS sans soucis Smile Je joue a beaucoup d'autre MMO WoW/Eve online/Aion/GW 2/RIFT mais je fait une pause pour me mettre a fond sur flyff Smile Les jeux vidéo que j'aime hum...La liste est très longue et remonte loin ^^ Mais pour cité les plus récents , Witcher 3 , FF XV , Skyrim , Last Of Us ect...

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire tout ça en espérant vous retrouvez très vite IG et sur le TS ! Very Happy

Daulamm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tosland Lun 12 Déc - 19:15

Bienvenue sur le forum merci pour ta candidature say moi en jeux que je puisse te guilder et te donner le ts

Tosland
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2016

https://fraternity-flyff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par cerisefia Lun 12 Déc - 19:45

Bonsoir et bienvenue à toi cherry cherry
cerisefia
cerisefia
Guildiens
Guildiens

Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 50
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum